Biographie

Biographie

pour mieux me connaître


     Tout d'abord bienvenu sur la page de mon site où tu vas pouvoir mieux connaître ma modeste personne.


     Toutes les choses que tu pourras apprendre dans ces lignes ne seront que pures vérités et en aucun cas n'aurons été imaginées, le but étant de te faire connaître un peu plus le personnage que je peux être dans mes stream ou sur youtube.


     Je te souhaite donc la bienvenue sur cette petite biographie (ouais je sais, ça fait mec qui se la pète grave).


Bref bonne lecture.


Virus

moi sous fond adn

     Né le 21 mai 1993 dans un pays où règne le chocolat, les montres et la paix ; de deux parents Laura et Michel. Je grandis uniquement quelques petites années de ma vie dans ce merveilleux pays avant que mon père ayant été muté nous fasse déménager en France. Je poursuivi donc mon enfance et ma scolarité dans un nouvel établissement où je montrais une réelle envie d'apprendre, mais où ce que l'on voulait me donner ne m'intéressait pas du tout. J’étais donc un enfant très perturbant pour mes camarades et j'en fis baver pas mal à mes enseignants.


     Et là vous allez me dire “mais Virus, on s'en bat les couilles” et bien vous avez raison ; mais patience vous allez bien vite comprendre pourquoi j’en suis venu là.


     Il fallait pour mes parents trouver un moyen de canaliser mon énergie débordante, et rien de mieux que de regarder mes deux sœurs s'acharner sur les jeux de la NES pour essayer de me reconvertir au monde du gaming dont je n'étais pas particulièrement tenté, car j'étais bien plus littéraire (et oui j'adore lire même si je n'en ai plus trop l'occasion. Stephen King a même écrit mon roman préféré appelé Running Man et signé par Richard Bachman).


     Ce n'est que dès mon entrée en CM2 que mes parents ont acheté un PC familial avec lequel j’ai découvert nos amis, les personnages Pixelisés en jouant tout juste au Sims 1, et là ce fût le déclic, au début avec les Sims puis je suis descendu au sous-sol pour allumer la NES et jouer à RoboCop pour ensuite passer sur la PS1 afin de dévorer Action Man ainsi que Crash Bandicoot tout en continuant à évoluer au fur et à mesure sur les nouvelles consoles.


    La passion était née.


     Quelque année plus tard, un nouveau petit kiff fît son apparition : Les montages.

Comment j'en suis arrivé là, va prendre un café et installe-toi confortablement ça risque de prendre un peu de temps.


     C'est bon tu es installé comme un gros tas, ta tasse de chocolat dans une main et ta tartine de nutella dans l’autre ? Bien maintenant on va pouvoir continuer alors !


     Il était une fois... Pardon je me suis emporté. Je disais donc un chouette aprem de merde où il pleuvait des cordes après être rentré de ma classe de merde de l'époque (4°5 RPZ MGLE) j'écoutais de la musique en me lisant un bon livre de Science-Fiction racontant l'histoire d'un morveux binoclard avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front qui part ensuite dans une école de magie bref Harry Poster à l'école des postiers on s'en fou.


     Tout d'un coup je me suis mis à marmonner les paroles d'une musique que je ne connaissais pas, là je me suis dirigé sur Youtube, afin d'essayer de trouver la version karaoké pour connaître les paroles. Et à mon grand désarroi, personne ne l'avait encore fait du coup je me suis mis à l'œuvre en me dirigeant sur Windows Live Movie Maker (oui en y repensant j'ai vraiment honte). Après une vingtaine d'écoute de la musique pour retranscrire les paroles ainsi que près d’une heure de montage (de merde soit dit en passant). Je fis connaissance avec le rendu vidéo et l'envie de me pendre arriva dans ma tête quand je vis le calcul de rendu sur trois heures approximatives pour à peine quatre minutes de vidéo.


     Mais je trouvais cela intéressant et enrichissant et je préférais continuer dans cette voie en faisant sept autres montages du même genre.


     Une fois ces huit vidéos UpLoader sur Youtube je ne remis plus de vidéos.


     Quelque année plus tard je me retrouvai de nouveau sur mon compte Youtube en sortant du lycée (j'étais en seconde à l'époque). Et je revis mes vidéos avec vraiment énormément de vue (un peu plus de 250 000 sur une d'entre elle) et seize abonnés mais bon pour des musiques je comprenais que personne n’allait s’abonner.


     Puis je me suis dit pourquoi ne pas recommencer les montages et les vidéos sur un tout nouveau projet ? Sans problème premier reflex renommer la chaîne qui s'appelait à l'époque Roland007700 en un nom plus swaggy VirusPowers était alors né.


     Ensuite supprimer toute mes vidéos et d'un coup ; adieux les vues.


     Démarrer un jeu me filmer et le monter pour ensuite uploader la vidéo et là ma passion a décollé.


     Et Twitch dans tout ça ? Alors là gamins c'est encore plus con.


     Je revenais de DockGames (mais si tu connais, ça a été racheté par MicroMania) avec un jeu pour PS4 appelé Thief.


     Je l'ai installé (merci les trois heures de download avec ma connexion pourrie), puis en lançant le jeu j'ai appuyé sur la touche SHARE de ma manette sans faire exprès. Puis là c'est partie en couille... L'option « diffuser en direct » sur Twitch s'est dévoilée et j'ai lancé.


     Le reste vous le connaissez, j'ai pris goût à vous parler tout en jouant à vos côtés donc et j'ai continué.

Voilà maintenant tu en sais plus sur moi, j'espère que ce petit texte t'aura bien fait kiffer et comprendre que par de simples petites maladresses, on peut ouvrir de bien grandes passions tout juste en se motivant un peu.


     A bientôt pour de nouvelles aventures.


     Amicalement:


     Virus

moi sous fond vert
moi lapin
36690243_2499946160120124_7792027628017287168_n
zap scéne couper
moi sous fond adn